phyllanthus amarus hépatite b

Comment utiliser Phyllanthus amarus  »Hlinwé » pour soigner l’hépatite B ?

Le phyllanthus amarus est une plante qui soigne et guérit l’hépatite B. C’est une maladie virale et chronique causée par le virus de l’hépatite B. En réalité, cette pathologie infectieuse est plus répandu dans le monde. Aussi, c’est une maladie très compliquée à soigner en médecine conventionnelle. Il existe alors des solutions naturelles avec les plantes pour guérir l’hépatite B. Voici une recette avec Phyllanthus amarus  »Hlinwé » pour éliminer virus de l’hépatite B.

Quels sont les vertus de Phyllanthus amarus ?

Cette plante connu sous le nom de Hlinwé est utilisé dans le traitement de plusieurs maladies. Le phyllanthus amarus se retrouve dans les médicaments naturels pour traiter diabète. Aussi, des tradithérapeutes l’utilisent beaucoup pour guérir hépatite B et hépatite C. La plante médicinale est hépato protectrice et diurétique. Egalement, elle possède en réalité des composés naturels qui protègent le foie. En plus, elle assure l’augmentation de la sécrétion de l’urine.

Cet aspect permet à Hlinwé de prévenir les calculs rénaux, l’hypertension artérielle et les thromboses veineuses. Par ailleurs, le Phyllanthus amarus est doté de propriétés antioxydant et anti-inflammatoire. En Français, le phyllanthus amarus est appelé petit tamarin blanc. En créole haïtien, c’est graine-en-bas-feuilles ou grenn-anba-fèy ou encore quinine créole. Les Anglophones aussi le nomment black catnip, hurricane weed ou quinine weed.

Le phyllanthus est une plante médicinale qui est antivirale. Il soigne la grippe et toute hépatite virale. Aussi, il élimine le mauvais cholestérol et garde l bon dans le corps. Au Bénin, il est utilisé spécialement pour les pathologies du foie et du rein. Avec une poudre de 30 grammes de la feuilles du petit tamarin blanc, utilisez un litre d’eau. Faites-en une décoction que vous pouvez boire dans la journée.

Vous pouvez en savoir plus sur notre site Web ndiasanté.com

Recette avec Hlinwé pour soigner Hépatite B

D’abord, il faut savoir que dans le domaine traditionnel, ce n’st pas une seule plante qui soigne les maladies. Vous guérir l’hépatite B, vous avez besoin d’une combinaison de plusieurs plantes naturelles. Parmi celles-ci il y a le phyllanthus amarus connu sous le nom de Hlinwé au Bénin.

Je vous propose ici donc un traitement naturel contre l’hépatite B. Le remède sera fait avec bon nombre de plantes médicinales comme Phyllantus, amarus, cassia occidentalis, lannea barteri. Ces plantes sont des végétaux neufs antiviraux, antioxydants, dépuratifs et diurétiques .

Recette phyllanthus amarus hépatite b

Cette recette s’utilise entre 1 mois et 3 mois. à trois mois.

  • Vous devez faire une infusion ou décoction des feuilles de cassia occidentalis avec phyllanthus amarus.
  • Prenez 150 grammes de chaque feuilles et ajoutez 1.5 L d’eau.
  • Ou si vous avez la poudre de faux kinkéliba et de petit tamarin blanc, utilisez 50 g chacune pour 1 L d’eau.
  • Vous devez boire cette tisane préparé chez soi pour guérir hépatite B chaque jour pendant 3 mois.

Sachez que cette recette vaut plus de 100 euros et je vous le donne gratuitement. On peut véritablement soigner et guérir hépatite B avec les plantes. Cette synthèse de plante antivirales est un bon remède contre l’hépatite B. Elle va détoxifié le foie et prévenir les autres maladies hépatiques qui sont causé par l’attaque du foie.

L’hépatite B, cette infection virale qui attaque votre foie se transmet souvent par le sang les relations sexuels. Aujourd’hui, plus de 350 millions souffrent de l’hépatite chronique B dans le monde. Lorsque vous ne soignez pas à temps cette maladie, elle crée des problèmes au niveau du foie. Vous allez souffrir de stéatose hépatique ou même de cirrhose. Vous avez la chance de vite guérir de cette pathologie.

Remède tout conçu en poudre pour guérir hépatite B

Voici notre remède pour guérir hépatite B composé de plusieurs plantes dont font parti le cassia occidentalis et le phyllanthus amarus. Le traitement contre l’hépatite avec ce remède est long mais très efficace. En 02 mois voire 03 mois, vous êtes satisfait. C’est une tisane en poudre fait avec les feuilles des plantes enrichies pour être efficacement antivirales. Comment utilisez cette solution très efficace déjà conçu pour traiter hépatite B ?

Faites bouillir une cuillerée à soupe de la poudre dans un litre d’eau, laissez refroidir et filtrez. Garder ensuite la solution au frais. Chaque jour, vous devez en boire un demi-verre matin, midi, donc 3 fois par jour. Vous pouvez aussi ajoutez du jus de citron bien mur ou du miel à la prise. Il vous faudra 12 sachets de 50g du remède pour le traitement complet.

Notre remède détruit le virus et son utilisation est sans effets secondaires. En effet les médicaments antiviraux à l’hôpital peuvent avoir des effets secondaires. Je cite anémie, insomnie, irritabilité, diabète. Puisque le nôtre est 100% avec les plantes et que on a bien quantifié la dose, c’est sans effets indésirables. Le produit contient d’autres plantes antioxydantes, dépuratifs, diurétique et protectrices du foie.

Prière de me joindre (Mr Fabrice) sur WhatsApp en cliquant +22999793984.

Phyllanthus amarus hépatite b : traitement gratuit

Pour faire cette recette, vous avez besoin comme ingrédients de :

  • Feuilles et racines de Jatropha rouge (Gnonkpoti vovo en fon) ;
  • Feuilles de phyllanthus amarus (Hlinwe en fon) ;
  • Fleurs d’hibiscus (Bissap) ;
  • Citron ou Miel.

Comment préparer ce remède gratuit ? 

1 : D’abord, vous devez bouillir les racines de Jatropha et laissez refroidir complètement. Ensuite, vous allez bouillir aussi les fleurs de bissap ou faire même une infusion.

2 : Il faut broyé dans l’eau les feuilles de Jatropha pour extraire le jus. Après, vous allez ajouter du jus de citron. Ensuite, triturez les feuilles de phyllanthus amarus. Par la suite, vous devez mélanger les deux jus obtenus après avoir trituré les feuilles.

3 : Enfin, homogénéisez les jus préparés en 2 et la décoction de racine en 1. Egalement, il faut ajouter un peu de miel car la tisane obtenue est un peu amère.

Posologie : Boire 1 verre à bambou matin et soir pendant 1 mois de la tisane obtenue.

Autres utilisations traditionnels du petit tamarin blanc

La graine, la feuille et les racines de Hlinwé sont tous utilisées. Souvent, de façon traditionnelle, on utilise le phyllanthus amarus comme plante médicinale dans divers pays du monde. Aussi, vous pouvez l’utiliser en interne ou en externe.

Utilisation en interne par voie orale phyllanthus amarus hépatite b

Généralement, on prépare une décoction ou une infusion avec les feuilles et tiges. Ces décoction soignent la gonorrhée, la malaria, la diarrhée, la dysenterie, les maux d’estomac ou encore la jaunisse. En Guyane, on utilise la tige ou la feuille pour préparer une tisane amère. Celle-ci est souvent utilisé comme remède diurétique.

Chez les indiens au Caraïbes, on utilise aussi l’infusion de la quinine créole traditionnellement comme abortif. Au Suriname, on emploie également la plante bouillie ou macérée dans le rhum pour préparer le « BITA ». C’est une boisson pour purifier le sang et prévenir certaines maladies.

Application externe du Hlinwé

SOURCE

Le jus de feuilles est employé pour traiter les otites. Aussi, on l’applique sur les blessures ou les abcès. Ces feuilles traitent aussi l’aménorrhée chez la femme. On forme un suppositoire avec la pâte des feuilles de grenn-anba-fèy et on le place dans le vagin. En Ouganda, on utilise les feuilles et tiges de phyllanthus comme cataplasme pour les morsures de serpents. La graine en bas feuilles peut également être utilisée en bain pour soigner la rougeole.

Laisser un commentaire

Panier
Retour en haut
Discuter
1
💬 Need help?
Africbio Traitement
Hello. Je suis Fabrice. Comment puis-je vous être utile ? Merci.