Oui, il est possible d’agrandir son pénis utilisant un remède traditionnel. La question de savoir si c’est vrai qu’on allonge la taille de sa verge est posée par plusieurs hommes. Vous avez un pénis trop petit ? Vous souhaitez avoir un sexe plus grand ? En dehors de la chirurgie, voici une méthode naturelle et fiable qui vous permet d’avoir un gros pénis.
Comment agrandir le pénis naturellement ?
Avant d’allonger la taille de votre pénis, il faut s’assurer de ne pas diminuer votre sexe. Lorsque vous prenez du poids et que votre ventre augmente, cela enfouit la verge du pénis. Ainsi, le pénis reste caché et réduit de taille à cause e la graisse au niveau de l’abdomen. Egalement, si vous souffrez de déficit en testostérone, votre verge peut diminuer en taille et grosseur sur le long terme.
Par ailleurs, la testostérone peut être réduite par le fait de prendre du ventre et cela peut diminuer l’érection. Aussi, avoir un gros ventre n’a pas que des effets indésirables sur les fonctions sexuelles. Si vous cumulez trop de graisse dans l’abdomen, vous pouvez souffrir une apnée du sommeil assez sévère. Evitez donc de prendre du poids et du ventre pour agrandir naturellement votre pénis. C’est le meilleur remède traditionnel pour agrandir le pénis.
De même, vous devez soigner tous les troubles sexuels ou maladies érectiles apparentes. C’est un bon moyen de développer le sexe naturellement. Parfois, vous avez l’impression que le pénis n’est plus aussi grand qu’avant. C’est dû aux problèmes d’érection, aux états de stress permanents, à des maladies comme le diabète rhumatisme. Vous devez savoir qu’en cas de dysfonction érectile, votre pénis ne travaille plus comme par le passé.
Comment faire grossir votre pénis ?
Vous pouvez utiliser un médicament pour durcir la verge, pour redonner la taille adéquate au pénis et mettre une bonne pression sanguine dans le pénis. Il existe aussi des médicaments et des pommades naturels pour masser le pénis afin de le faire agrandir. C’est un moyen naturel pour augmenter la longueur de votre organe génital sans un soucis.
Ce traitement permet d’augmenter rapidement la taille du pénis, en longueur comme en épaisseur. Fait à base de plantes, les résultats sont visibles dès les premières semaines d’utilisation. C’est un traitement naturel qui surpasse tous les traitements conventionnels parce qu’il est sans effet secondaire. C’est l’idéal pour agrandir et allonger la verge sans conséquence.
La chirurgie n’est pas recommandé pour agrandir le pénis. D’abord, c’est une opération à risque redoutée et moins pratiquée par les urologues. Aussi, elle ne satisfait pas souvent les patients. Par ailleurs, lorsque votre pénis a une taille normale, l’efficacité de la chirurgie est incertaine. L’opération n’est efficace que si elle est pratiquée sur les micropénis. Aussi, allonger sa verge avec chirurgie peut donner des conséquences comme cicatrisation et infection.
Par ailleurs, que ce soit une opération ou une méthode naturelle, on ne gagne souvent pas plus de 2 cm maximum. Avec ce remède traditionnel pour agrandir le pénis, vous gagnerez en longueur ou en largeur jusqu’à de 2,5 cm.
Remède Traditionnel Agrandir Pénis
Il faut écraser le petit kola et mélanger avec le beurre de karité. Ensuite, il faut faire le massage avec cette pommade avec la méthode Jelqing. Cela consiste à exercer des pressions du bas en haut sur son pénis en érection le matin et le soir au coucher. Comme c’est difficile de prendre 2 cm, le traitement est très long. Utilisez également l’huile de soja et mélanger avec beurre de karité pour faire le massage. Cela constitue aussi un très bon traitement pour remédier à un micropénis.
Comment utiliser huile de soja pour agrandir pénis ? Il faut se masser chaque nuit au coucher avec le mélange d’ingrédients pendant 12 semaines. Comment agrandir son troisième pied avec la papaye ? Utilisez la poudre des graines de papayer et ajoutez beurre de karité. Faites le mélange et massez le pénis avec pendant deux mois. Par ailleurs, vous pouvez grossir votre verge avec le beurre de cacao et l’huile de fenugrec.
Il faut faire fondre le beurre de cacao puis ajouter l’huile en laisser durcir. Ensuite, vous devez masser le sexe avec matin et soir pendant 24 semaines. C’est un bon Remède Traditionnel Agrandir Pénis. Ce qui augmente la taille du pénis ce sont les massages, l’étirement, le balancement et le jelq. Nous avons la pommade conçu avec tous les plantes citées dans une dose précise pour vous aider. En plus de ça, on vous donne une tisane naturelle de plantes pour faciliter cela.
Meilleures plantes remède traditionnel pour grossir le pénis
Souvent les hommes, voulant grossir leur troisième pied utilisent toute sorte de produits pouvant entraîner des effets secondaires indésirables. Pour éviter cela, voici des plantes naturelles pour grossir naturellement la verge.
Le petit cola Remède Traditionnel Agrandir Pénis
Le petit cola a plusieurs propriétés aphrodisiaques soignant ainsi les troubles sexuel chez l’homme. Cette plante est utilisée pour stimuler la circulation sanguine au niveau du pénis. Il stimule la libido et provoque le désir sexuel chez l’homme. Lorsqu’on mélange le petit cola avec du beurre de karité, ce dernier agit pour réveiller les nerfs du pénis et les étirer de façon naturelle.
Bananes pour rendre la pénis gros
Les bananes sont riches en potassium et abaissent la tension artérielle. Ainsi, ils favorisent une circulation plus saine dans tout le corps et le pénis. C’est un aliment recommandé pour augmenter la taille de votre pénis.
Tribulus terrestris, plante pour allonger pénis
L’ingrédient actif du tribulus terrestris est la protodioscine, qui contribue à augmenter les niveaux d’hormones androgènes, de testostérone et de libido. Il est également connu pour sa capacité à favoriser la réparation des tissus s’il est associé à des exercices de croissance du pénis.