Hépatite B remède de grand mère

Hépatite B : Soigner la maladie avec remède de grand-mère

ntnt lépatite B remède de grand-mère. Vous avez été diagnostiqué d’une hépatite B et recherchez une solution naturelle ? Découvrez cette recette de grand-mère qui soigne l’hépatite chronique. Vous allez en savoir plus sur l’hépatite B et les approches qui permettent de la traiter naturellement.

Peut-on guérir d’une infection de l’Hépatite B avec remède de grand-mère?

Vous pouvez guérir facilement de l’hépatite B. Souvent, les grandes personnes en bonne santé qui sont infectées finissent par guérir sans soucis. Mais si c’est un bébé ou un enfant de bas âge, ils vont avoir de mal à détruire le virus de façon naturelle.

De ce fait, près de 90 % des adultes qui n’ont pas de maladie vont guérir de l’hépatite B sans intervention. 10 % de ces personnes peuvent développer une hépatite B chronique. Avec les enfants entre 1 à 5 ans, au moins la moitié de ces derniers infectés vont développer une hépatite B chronique. Vous avez là un remède de grand-mère contre hépatite B qui guérit le virus.

Comment différencier l’hépatite B aiguë et l’hépatite B chronique ?

Vous avez une hépatite B aiguë pendant les six premiers mois qui suivent l’infection au virus. C’est cette période de 6 mois qu’il faut souvent pour guérir d’une infection par le virus de l’hépatite B. Après les 6 mois, lorsque le virus est toujours détecté dans le corps, vous souffre d’hépatite B chronique. On va remarquer la présence d’antigène HBsAg+ dans votre organisme et cela peut durer à vie. Il existe des solutions naturelles de grand-mère pour soigner l’hépatite B aiguë et chronique.

Comment soigner l’hépatite B aiguë naturellement ?

Généralement, l’hépatite B aiguë est naturellement guérie. Si vous êtes guéri de l’hépatite B aiguë, vous aurez éliminé le virus et développé des anticorps HBsAb+. C’est votre médecin traitant qui fait l’analyse en se basant sur les résultats de prise de sang. Ainsi, lorsque vous êtes guéri naturellement de l’hépatite B au bout de 6 mois, vous êtes protégé contre les infections futures par le virus de l’hépatite B. Aussi, vous n’êtes plus contagieux.

L’hépatite B aiguë peut-elle engendrer d’autres maladies ?

Cette maladie est une infection dite silencieuse puisqu’elle ne provoque pas de symptômes. Si vous souffrez d’hépatite B aiguë, vous ne le saurez pas et vous pouvez transmettre le virus sans le savoir. Par ailleurs, vous pouvez aussi présenter des manifestations très légères comme fièvre, fatigue, douleurs musculaires ou perte d’appétit.

Également, vous pouvez développer d’autres symptômes moins fréquents et plus graves. Ces signes sont : fortes nausées, vomissements, jaunissement des yeux et de la peau ictère. Ils nécessitent des soins médicaux immédiats, voire une hospitalisation. Quoi qu’en soient les signes, il y a un remède de grand-mère pour soigner hépatite B.

Comment procéder si je suis diagnostiqué d’hépatite B chronique ?

Après 6 mois, lorsque le virus de l’hépatite B n’est pas éliminé de votre organisme, vous souffrez maintenant d’hépatite B chronique. Dans ce cas, il faut consulter un médecin hépatologue expérimenté en hépatite B. Vous pouvez utiliser un remède naturel de grand-mère pour soigner hépatite B. Si vous êtes porteur du virus de l’hépatite B, il faut faire attention à votre nourriture et avoir un suivi.

Si vous êtes porteurs d’hépatite b chronique, vous pouvez vivre aussi longtemps en bonne santé. Cependant, le virus reste dans votre sang et votre foie pour la vie. Vous pouvez transmettre le virus de l’hépatite B, même si vous n’avez pas de symptômes. Il existe des solutions naturelles qui soignent le virus de l’hépatite B.

Comment faire une cure contre l’hépatite B chronique ?

À ce jour, il n’y a pas de cure contre l’hépatite B chronique. La bonne nouvelle est qu’il existe des traitements qui, en ralentissant le virus, peuvent contribuer à ralentir la progression de la maladie du foie chez les personnes porteuses d’une infection chronique. Moins le virus de l’hépatite B est produit, moins le foie est abîmé. Ces médicaments peuvent parfois éliminer le virus, mais c’est rarement le cas.

Des médicaments sont-ils autorisés pour traiter l’hépatite B chronique ?

Les traitements actuels pour l’hépatite B se divisent en deux catégories : les antiviraux et les immunomodulateurs.

Les antiviraux ralentissent le virus de l’hépatite B, ce qui réduit l’inflammation et les lésions hépatiques. Ils sont généralement pris sous forme de comprimé une fois par jour pendant longtemps. Seulement trois antiviraux homologués sont recommandés pour leur efficacité et leur sécurité :

  • le ténofovir disoproxil (Viread/TDF) ;
  • ténofovir alafénamide (Vemlidy/TAF) ;
  • l’entécavir (Baraclude).

Les nouveaux antiviraux Hépatite B remède de grand-mère résistent que les anciens médicaments. Les mutations et la résistance sont donc moins probables si la posologie est respectée. Toutefois, si une résistance aux antiviraux se développe, le traitement et le contrôle du virus peuvent devenir plus difficiles.

Les immunomodulateurs renforcent le système immunitaire pour aider à contrôler le virus de l’hépatite B. Ils sont généralement administrés par injection sur une période allant de six mois à un an. Souvent, on utilise l’interféron alfa-2b (Intron A) et l’interféron pégylé (Pegasys). Ces médicaments sont le seul traitement recommandé à l’hôpital pour les patients.

Médicament peut-il guérir complètement de l’hépatite B chronique ?

Ces médicaments antiviraux et immunomodulateurs ralentissent le virus mais ne le guérissent pas complètement. Ils réduisent le risque de souffrir plus tard d’une maladie plus grave du foie. Les patients peuvent se sentir mieux après quelques mois de traitement. En effet, ils peuvent ralentir ou inverser les dommages hépatiques causés par le virus à long terme. Il existe un remède de grand-mère pour guérir l’hépatite B mais vous devez faire un test au début et à la fin du traitement. Parfois, il faut un bilan complet effectué par un médecin expérimenté pour un traitement naturel avec plante contre l’hépatite B.

Les compléments alimentaires à base de plantes guérissent-ils l’hépatite B chronique ?

Vous pouvez prendre d’abord des compléments vitaminés et remèdes à base de plantes pour renforcer leur système immunitaire. Cela assure aussi la bonne fonction du foie. La qualité des compléments vitaminés et de remèdes à base de plantes peut varier d’un flacon à un autre. De plus, certains remèdes à base de plantes peuvent interférer avec le traitement prescrit contre votre infection par le virus de l’hépatite B ou une autre maladie. Certains peuvent même endommager votre foie. Ces remèdes à base de plantes ne guériront pas votre hépatite B.

Comment préserver son foie si vous avez l’hépatite B chronique ?

Les personnes atteintes d’hépatite B chronique peuvent avoir besoin ou non de traitement médicamenteux. Outre les médicaments, il existe d’autres moyens de protéger son foie et d’améliorer sa santé. Vous trouverez ci-dessous notre liste des dix choix sains pour rester en bonne santé. Adoptez-les dès aujourd’hui !

  • Adoptez souvent un régime alimentaire sain avec des fruits, céréales complètes, poisson, légumes et viandes maigres. Aussi, les études ont montré que ce sont notamment les légumes « crucifères » (choux, brocoli, chou-fleur) qui contribuent à la protection du foie contre les substances chimiques présentes dans l’environnement.
  • Évitez de consommer des mollusques et crustacés crus ou pas assez cuits.
  • Avant de consommer des noix, du maïs, des cacahuètes, du sorgho et du millet, vérifiez que ces aliments ne présentent pas de traces de moisissure. La moisissure peut apparaître lorsque les aliments sont conservés dans un lieu humide et que leur emballage n’est pas correctement fermé. S’ils sont moisis, ces aliments peuvent être contaminés par des aflatoxines ; facteurs de risque connus du cancer du foie.
  • Réduisez le stress en mangeant sainement, en faisant régulièrement de l’exercice et en vous reposant suffisamment.

Laisser un commentaire

Panier
Retour en haut
Discuter
1
💬 Need help?
Africbio Traitement
Hello. Je suis Fabrice. Comment puis-je vous être utile ? Merci.