Aubergine sauvage soigner fibrome utérin

Aubergine sauvage soigner fibrome utérin. L’ aubergine sauvage est une plante à mille vertus. Elle est très utilisé en médecine traditionnelle. Aussi l’aubergine sauvage ou Solanum torvum est reconnue pour vaincre tous types de tumeurs. Ainsi elle soigne naturellement les myomes et fibromes. L’aubergine est de même utilisé pour soigner les endométrioses et cancer. C’est aussi un aliment minceur par excellence.

Prière de me joindre pour soigner les fibromes.

En réalité il satisfait l’appétit, tout en étant peu calorique. On le recommande donc pour maigrir avec le Chito chito. Aujourd’hui l’aubergine sauvage est plus conseillée pour détoxifier l’organisme. Elle révèle aussi des effets bénéfiques contre la constipation et diminuerait le risque de cancer selon une étude récente de 2019. Découvrez donc dans cet article une recette naturelle à base d’aubergine pour soigner les myomes et le gros ventre.

Description de l’aubergine Sauvage pour soigner les tumeurs

Recette naturelle à base d’aubergine pour soigner les myomes et le gros ventreL’Aubergine sauvage (Solanum torvum) aussi appelée « Aubergine pois » est une plante vivace de la famille des Solanacées. Elle est cultivée comme légume à petite échelle dans le sud et l’est de l’Asie et ses fruits sont particulièrement appréciés en Thaïlande ou ils servent dans la confection de curry. Appelé ALBADIJAN en Arabe, ALBERANGENA en Espagnol et AUBERGINE en Français, elle n’est pas d’origine Américaine comme le disent certaines personnes.

L’aubergine est une plante arbustive qui peut atteindre jusqu’à trois mètres de hauteur. Elle produit de petits fruits comestibles en grappes, de formes sphériques et de couleur verts ou légèrement jaunâtres pouvant atteindre environ 1 mètre de diamètre. Cet aliment possède de nombreuses vertus pour la santé et le bien-être de ceux qui en consomment.

De plus, l’aubergine est facile à préparer : il suffit de la couper en petits morceaux et tout mettre dans un récipient noir, recouvrir d’eau et de laisser reposer durant 24 heures. Découvrez ses principaux bienfaits, avantages de l’aubergine. Les experts en santé, après des recherches, expliquent que l’aubergine africaine présente de nombreuses vertus pour la santé. Prévient l’anémie . 

Comment utiliser l’aubergine sauvage : vertus de l’aubergine sauvage ?

L’aubergine sauvage est une plante qui a une valeur nutritive faible. Cependant son apport pour l’organisme est inégligeable. pour soigner le gros ventre. En réalité, l’utilisation de cette plante en Phytothérapie est dû à sa capacité à : 

  • Réduire le taux de cholestérol et perdre le ventre
  • Lutter contre la constipation
  • Lutter contre l’obésité
  • Eliminer le fibrome et tous tumeurs de l’organisme

En diminuant l’apport alimentaire, elle réduit l’obésité, le surpoids et les rondeurs chez les femmes. La consommation régulière de l’aubergine a des effets bénéfiques pour la santé. Parmi ces effets, nous pouvons citer :

  • Amélioration du débit sanguin
  • Effet laxatif grâce à sa haute teneur en fibre ;
  • Diminution de la tension artérielle grâce à sa concentration en potassium ;
  • Effet anti-inflammatoire ;
  • Développement du cerveau grâce à sa contenance en phytonutriments ;
  • Amélioration de la fonction rénale et détoxification de l’organisme ;
  • Apaise le syndrome du côlon irrité ;
  • Calme les nerfs grâce à sa teneur en scopolamine et en soroparone ;
  • Bloque les enzymes susceptibles de provoquer le diabète de type 2 ;
  • Prévient la formation de caillots sanguins et renforcement des capillaires ;
  • Contribue à combattre le cancer par la présence de trypsine qui est un composé ayant la capacité de neutraliser à l’origine du cancer.
  • Aubergine sauvage soigner fibrome utérin

Qu’est ce qu’un fibrome utérin ou myomes ?

Le fibrome utérin est une tumeur bénigne non cancéreuse. Aussi on l’appel myome ou léiomyome utérin. Il atteint 50 % des femmes d’origine européenne et 80 % des femmes afro-antillaises. Seuls 30 % des fibromes sont symptomatiques.

Les fibromes peuvent être isolés ou se développer en nombre et ceci différemment les uns des autres. Leur volume est variable de quelques millimètres à plusieurs dizaines de centimètres et leur poids peut parfois dépasser largement le kilo. Aubergine sauvage soigner fibrome utérin

Les causes de fibrome utérin : Aubergine sauvage soigner fibrome utérin

Les causes du fibrome sont inconnues jusqu’à ce jour. On lui prête cependant des origines hormonales. Mais on considère aussi que c’est une pathologie dite monoclonale. Ce qui veut dire que chaque fibrome a sa propre évolution indépendamment des autres fibromes associés dans le même utérus.

Comment se forme les tumeurs de fibromes utérins ?

Le fibrome est constitué d’une prolifération de cellules musculaires lisses. En réalité, ces cellules vont s’enrouler sur elles-mêmes, soudées par de tissu conjonctif. Le nombre de récepteurs aux estrogènes et à la progestérone est plus élevé dans le tissu fibromateux par rapport au myomètre sain.

Si les estrogènes ont un effet sur la croissance cellulaire, il est maintenant reconnu que la progestérone a le même effet, ce qui explique l’augmentation de volume des fibromes en phase lutéale ou lors de traitements progestatifs. Aubergine sauvage soigner fibrome utérin

Après la ménopause, la régression des récepteurs aux estrogènes et à la progestérone entraîne une diminution du volume des fibromes et des symptômes. Cependant, dans les cas de fibromes de gros volume, leur calcification engendre le maintien de la symptomatologie.

Une femme peut présenter un ou plusieurs fibromes dans son utérus, lesquels peuvent rester discrets et sans symptômes. Il existe parfois une prédisposition héréditaire. Les causes peuvent également être d’origine hormonale, la production d’hormone féminine développe le fibrome. Voilà pourquoi, la tumeur peut disparaitre sans être traitée chez la femme ménopausée en l’absence de production d’hormone.

Les traitements des fibromes utérins

Les femmes d’origine africaine ont plus de risque de développer un fibrome, et ce lorsqu’elles sont encore jeunes. Les facteurs de risque sont souvent comparables aux problèmes de l’obésité, l’infertilité et peuvent être d’origine ethnique. Alors qu’elle est la relation entre l’obésité (gros ventre) et les myomes. Recette naturelle à base d’aubergine pour soigner les myomes et le gros ventre.

Bien souvent, un traitement médicamenteux permet d’améliorer les symptômes liés à la présence de fibromes. Mais il s’agit en général d’une solution temporaire. En réalité aucun médicament ni comprimé ni traitement de la médecine moderne ne permet d’éliminer les fibromes jusqu’à ce jour sauf la phytothérapie. Ils peuvent ralentir ou retarder leur croissance mais il faudra envisager, plus ou moins vite, une intervention directe.

Les fibromes sont hormono-dépendants et les traitements agissent sur les circuits hormonaux liés à l’utérus. Divers antalgiques pourront être utilisés seuls ou ajoutés à ces traitements hormonaux. La découverte du remède BIO pour élimer a été fait. Aubergine sauvage soigner fibrome utérin

Prière de me joindre pour soigner les fibromes.

Une Recette d’aubergine sauvage pour Eliminer Fibrome Naturellement

NB : Ce remède peut être invalidant, restez donc à la maison durant le traitement.

Ingédients : 8 aubergine et 2 litres d’eau

Aubergine sauvage soigner fibrome utérin
Aubergine sauvage soigner fibrome utérin

Préparation : Faire bouillir les 08 aubergines dans les 2 litres  d’eau pendant 10 minutes. Laisser fermenter pendant 3 jours minimum.

Mode d’emploi : Tous les deux jours prendre un verre de la tisane et se purger avec un verre jusqu’à finir la potion. 

Effet secondaire : En effet on note souvent des contrations violentes et  un effet purgatif. 

Autres avantages de ce remède : Élimine les kystes, fibromes, myomes, tue les chlamydias, casse les gros ventre et débouche les trompes bouchées.

Prière de me joindre pour soigner les fibromes.

L’aubergine sauvage pour soigner le gros ventre

Recette naturelle à base d’aubergine pour soigner les myomes et le gros ventre
Aubergine sauvage soigner fibrome utérin

Depuis longtemps, l’aubergine sauvage est très utilisée dans la phytothérapie africaine et dans l’art culinaire méditerranéen. Elle constitue au-delà de tout, un excellent brûleur de graisse. À cet effet, elle permet de faire fondre les graisses qui entourent l’estomac. De même, l’aubergine sauvage favorise le transit-intestinales et élimine de façon définitive, la constipation. Aubergine sauvage soigner fibrome utérin

Cette recette est très efficace pour casser et diminuer le gros ventre chez les hommes ainsi que chez la femme. Elle aide aussi à éliminer les kystes, les myomes, déboucher les trompes et débarrasser toute autre masse nuisible dans le corps.