Traitement Naturel Hémorroïdes Solution Naturelle. L’ovule soigne et guérit les Hémorroïdes internes et externes. En effet, Nous avons mis au point un suppositoire à base de plantes et d’argile pour éradiquer le mal. Le produit soulage les veines hémorroïdaires rapidement.
Le suppositoire absorbe complètement la tumeur hémorroïdaire. C’est un bon remède contre le mal. Prière de découvrir les propriétés absorbantes du remède. Traitement Hémorroïdes Solution Naturelle Pour en Finir est un ovule anal qui soigne avec succès les hémorroïdes externes.
Cliquez ici pour nous Joindre
Fiche du Traitement Naturel des Hémorroïdes par la Plante
Présentation de l’ovule Traitement Naturel des Hémorroïdes
Sachets de 10 pour le traitement.
Composition Traitement Naturel Hémorroïdes Solution Naturelle
-Extraits de végétaux absorbants, anti inflammatoires.
Principes actifs
-Tanins anti inflammatoires, absorbants, etc
Les effets du Traitement Naturel Hémorroïdes Solution Naturelle
Le produit absorbe lentement et sûrement la tumeur annale jusqu’à réduction complète. Le soulagement est immédiat. C’est un excellent remède pour les hémorroïdes internes et les hémorroïdes externes. Il faut absolument associer notre suppositoire à tout traitement hémorroïdaire.
Indications du remède :
Hémorroïdes externes, hémorroïdes internes.
Mode d’emploi :
Le soir au coucher, passer le beurre de karité sur un suppo et l’enfoncer complètement dans l’anus. Garder toute la nuit pour évacuer le lendemain.
NB: Hémorroïdes comment s’en débarrasser? Découvrez le suppositoire qui soigne les hémorroïdes à la racine. Le produit tonifie les veines hémorroïdaires.
Recette Traitement Naturel Hémorroïdes Solution Naturelle
L’ovule est de fabrication complexe car c’est un mélange de plantes et d’argile et cela demande un savoir faire. Nous avons une formation pour cela mais vous pouvez utilisez ce remède simple.
Faites de petites boules issues d’un mélange de beurre de karité et de racine de securidaca longepedunculata. Voici ses noms vernaculaires : kpèta do en goun et yorouba au Benin et Dioro en Bambara, arbre à serpent en français.
Mode d’emploi : Durcir au frais et utiliser comme suppo le soir au coucher.
Prière de visiter le site www.africbio.com
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.